Knights Of Thunder Index du Forum

Assault sur le bastion de l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Knights Of Thunder -> Knights Of Thunder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lichedark

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

Voila une aventure que je voulais vous raconter ^^

Tous d'abord nous étions 4, moi (lichedark), Ballrock, Oxyzen et Soulofevil

Et nous somme parti a l'assaut du camp A² de la péninsule des flammes infernal : Le Bastion de l'honneur

Sur notre route nous sommes tomber sur quelque A² malchanceux qui ont gouter aux sort d'Oxyzen, aux maledictions de Soulofevil, au mur d'acier du nom de Ballrock et a mes fleches !

Une fois arriver au bastion une forte resistance nous attendais et un long combat s'en suivi

Leurs renfort abondaient et pour finir nous abandonnions le combat et nous replieres aux cimetieres.
Ils ont alors envoyer 2 A², un mage et un demoniste tout deux de lvl 70, au cimetierres ou nous les avons anéantis !

Mais se n'est pas fini la vengeance est proche ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxyzen

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

magnifique les screen  tu vien de t'octroier la place de "screeneur officiel de la guilde xD (je le redit les screen sont superbe !!)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lichedark

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

Merci c'est simpa ^^
on a bien rigoler quand meme demain on fais la vengeance

MSN Skype
oxyzen

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

j'ai un truc con a dire  mais sa merite reflexion  jvien de remarqur quemes epaulières étaient pas de tailles egales Mr. Green   donc sa me parait bizarre quoi :p

Animachine

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

raa jdoi avouer ke la tu t déchier mon pti liche tu nous a fait 1 bo topic et bien romancer en plus si tu pouver avoir otant de rigeur pour le reste tu serai vrement 1 super membre du server  a titre officiel lol

Animachine :
70 druid spé HEAL

[FGH] Furieux Gamer Hardcore

Visiter le site web du posteur
Lichedark

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

J'ai oublier de remercier tout ceux qui y était ^^
Merci a vous ^^

MSN Skype
oxyzen

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

ce fut un plaizir ami lichedark que de me battre a tes cotés parce licherdark dit : " " xD

II.Soulofevil.II

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

on est des boss Mr. Green
Quand les lumières ambrées du jour se meurt}

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

mardi 9 vers 22H30 nous avont réiterer notre exploit de faire une percé dans les lignes ennemies et nous avont pu nous faufiler a 'interieur de la glorieuse cité a2 qu'est le bastion de l'honeur dans les peninsules des flammes infernals . Mais immediatement l'alerte fu donné et nous engagimes un feroce combat entre les allié et nous, les coups pleuvait de tout les cotés notre fidèle tank et amis ballrock exelait pour parer,bloker et contenir la multitude de coups qui deferlait sur notre petit expédition; Tendis que lichdark,soulofevil et moi meme (oxyzen) nous usions de nos meilleurs sort (et flèche) pour terasser et annéantir nos ennemis nous fumes submergé par le nombre de defenseur du bastion a mainte reprise mais nous avons repousé,tenu et contré tous les assault de a² qui tentais de defendre fièrement leurs cité. Finalement nous fumes obligé de battre en retraite car nous perdimes soulo dans la bataille et le nombre de defenseurs de la cité étais croisant nous ne fumes pas en mesure de continuer d'avantage cette bataille que nous avions si durement menée quelques minutes auparavant au final nous avons decousu bon nombres d'ennemis et sommes sorties la tète haute de cette seconde ataque du bastion de l'honneur

NB : ne pas tenir compte des fautes de frappe de l'ortigraphe et de la conjugaison Mort de Rire  
 sinon Bannir  xD

II.Soulofevil.II

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:58 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

mais soulofevil et ses trois boulet....... heu pardon Mr. Green , ses trois compagnon,
commencent à en avoir râ la courge de se farcire des gardes impossible a ataquer !!!!!! Evil or Very Mad

alor ils ont prevu une ataque au camp a2 de strang pour fraguer les garde et quelque a2 Mr. Green

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

a chique une bonne fricasser de a2 xD

Lichedark

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

non mais strang c'est pas drôle ce sonbt que des lvl 30-40 la bas

MSN Skype
II.Soulofevil.II

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur Répondre en citant

ouai moi apre il apel les 70

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Assault sur le bastion de l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Knights Of Thunder -> Knights Of Thunder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation