Knights Of Thunder Index du Forum

Bon ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Coin privée -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Bon ok Répondre en citant

Bon ok ... je me suis pas connecté depuis 3 voir 4 jour ^^ , alor je viens tous simplement vous expliquer pourquoi .

Alor pour commencer c'est tous simplement le temp que je prene le rythme des cours ^^ que je m'organise un programme bien précis ( entre le bmx et la ^^ )

'fin voila , porter vous bien ^^ jme connecterai certainement ce week end ^^

Et d'ici la ^^ pas de conneries

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxyzen

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Bon ok Répondre en citant

tkt pas on t'en veux pas :p mais si tu te co pas plus on change de guilde Mort de Rire  

je lol biensur Okay  sé normal que tu puisse pas trop jouer moi meme je ne joue plus que quelque dizaine d'heure par jour xD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
II.Soulofevil.II

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Bon ok Répondre en citant

10h par jour c deja pa mal ^^
Quand les lumières ambrées du jour se meurt}

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Bon ok Répondre en citant

bon alor euh je sais qu'on me vois pas trop souvent en ce moment ^^ plusieur explication
- toujour pas fait la mise a jour 2.4.3 ou un truc dans le genre
- je prevois mon voyage a lyon pendant les vacanse ^^
- et euh ...

Pas de soucis a vous faire , je ne vous abandonne pas , je viendrai d'ici peux ^^ jusque la tacher de ne pas faire de connerie lol ( surtout oxy et liche lol )

++ les gens

Lichedark

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: Bon ok Répondre en citant

ba daccord comme si je fesait des conneries, MOI !!!
on aura tout entendu xD

pour oxy je dis rien c'est possible mais bon faut le comprendre c'est un elfe :p

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:18 (2008)    Sujet du message: Bon ok Répondre en citant

que d'explication a vous faire mes amis ...
- la coupure de la ligne internet

Bon vous me direz que j'aurais put venir vous faire signe de vie sur le fofo sur le pc d'un pote ^^ C'est pas faux , j'aurais du le faire et je m'en excuse .

Sur ce je vous dit a bientot sur le jeux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Bon ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Coin privée -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation