Knights Of Thunder Index du Forum

Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Knights Of Thunder -> Knights Of Thunder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lichedark

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Bonjour a tous,

Suite a une demande de notre amis Animachine, il faudrait que chacun de nous disent sur se topic quand il est sur d'être conecter afin que nous prenions une photo de groupe de la guilde a mettre sur le site de Ani.

Une fois que l'on sauras sa nous pourons choisir une date et un lieux ou se rejoidre pour prendre la photo ^^

Voila c'est tout de votre attention^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lichedark

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Perso je suis dispo pendant toute la semaine le soir et le week-end pendant la journée et le soir ^^

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

je ne sais jamais quand je suis disponible xD ... donc prévoyez votre date et je ferai tous mon possible pour être connecté

Lichedark

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

ok anta j'ai compris pas la peine de mettre 2 messages Mort de Rire

MSN Skype
hikaru

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

Moi cette semaine chui co presque tout le temps apres la semaine prochaine je sais pas trop

oxyzen

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

moi chui co a peu prèt comme liche ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
II.Soulofevil.II

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

ba je sui co le soir en semaine et le week end bah le soir aussi ou de temps en temps la journée Mr. Green
Quand les lumières ambrées du jour se meurt}

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

way ba au pire proposer une date puis on voi ceux qui peuvent peuvent pas et on avise enfin bref sa srai bien quoi une bonne tof de la team dans un beau ptit coin

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Animachine

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Photo Répondre en citant

pour ma par avec les cour c 1 pti pe dur de me co en se moment comme vous pouver surment le voir Sad dsl mais le week si on me dit kel week jpe etre la en general jfait rien sof si jvoi 1 amie donc sa pe dépendre mais bon ... kom jvous est dit on pe saranger ^^ donc prévenai moi d'une date comme anta et j serai 

Animachine :
70 druid spé HEAL

[FGH] Furieux Gamer Hardcore

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Knights Of Thunder -> Knights Of Thunder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation