Knights Of Thunder Index du Forum

Les Terrasses des Magistéres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Knights Of Thunder -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Les Terrasses des Magistéres Répondre en citant

Bon Bon Bon , on va pouvoir ce mettre au boulot et arreter de glander a orgrim ou shattrah ^^
Je vous propose de telecharger atlasloot ( si c'est pas déja fait ) de façon a regarder se que chaucn veux droper ...
Nous irrons le plus tot possible ^^ , penser a faire le plein de popo et ce genre de chose
Je pense tous d'abord qu'il nous faudras trouver un tank rapidement ^^
Que les volontaires pour l'instance ce fasse remarquer ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Les Terrasses des Magistéres Répondre en citant

si vous vous en foutez n'oubliez pas de le dire ^^ ça me permettrai de prendre des décisions ...

II.Soulofevil.II

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: Les Terrasses des Magistéres Répondre en citant

dsl moi sa metonerai ke je puisse venir pck je passe ma vie sur ma 360 ya plein de jeu qui sorte, entre ca et les cour je trouve plu tro le temps de jouer a wow ^^
Quand les lumières ambrées du jour se meurt}

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Les Terrasses des Magistéres Répondre en citant

Pff me retrouve seul a joué Sad

O faite j'aimerai savoir se que j'ai comme droits car je ne peux pas changé les rang des personnes que je vien de recruté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Les Terrasses des Magistéres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Knights Of Thunder -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation