Knights Of Thunder Index du Forum

Visite a Hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Knights Of Thunder -> Knights Of Thunder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lichedark

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Visite a Hurlevent Répondre en citant

Et bien voila moi et Ballrock l'avons fais :

La visite a Hurlevent :

Je vous offre quelque screen que j'ai pris :

C'est une des nombreuses rue de hurlevent ^^

D'apres se que l'on voit je pense que se doit être la forge
(noter les a2 s'y trouvant qui sont rester pacifique envers nous ^^)

Une photo assez belle montrant de loin la cathedrale de Hurlevent

Evidement nous avons du éviter les gardes qui patrouillait

Nous voici en face de la majestueuse cathedrale de hurlevent ^^

La voici en gros plan il faut avouer qu'elle est tres belle ^^

Voici la place de la cathedrale

Nous voici a l'interieur de la cathedrale vous pouvez voir qu'un gentil a2 nous accompagnais ^^
Vous pouvez aussi remarquer l'archeveque en bas a droite des escaliers du fond, nous avons éviter de l'approcher de pres car nous craignions qu'il nous attaquent ^^

Voici une joli photo de Ball avec la cathedral comme fond ^^

Nous avons croiser de nombreux a2 lors de notre visite qui nous ont épargner gentillement
Cela devait venir du fait que nous étions 2 lvl 70 ^^
Mais nous ne portions aucun équipement car nous ne cherchions pas a raser la cité humaine ^^

Et pour terminer cette visite nous nous sommes dit "Allons sur la grande place" et ce qui devait arriver arriva nous arrivâmes sur la place dont voici une photo ou vous pourrez remarquer le grand nombres de a2 s'y trouvant ^^

Ils ont mis environ 2 minutes a nous reperer ^^
et nous ont bien evidement attaquer

Ils ont mis quelque seconde pour me tuer (n'étant pas stuffer c'est assez logique ^^)
Alors que notre amis Ball a survecu pendant au moin 3 minutes (sa peu paraitre court mais lorsqu'il ya environ une vingtaine de a2 qui s'acharne sur vous c'est assez long il faut le reconnaitre)

Et voila qui conclu notre visite a hurlevent qui fut tres instructive ^^
Cette ville est tres grande et tout comme a orgrimmare les a2 sont principalement poster sur la place des marchands.
Il n'existe qu'une seul entrer celle de face ou les a2 s'adonnent joyeusement au duel ^^, ou alors on peut arriver par le tram en partant de forgefer (c'est la methode que nous avons choisi bien evidement^^)
Voila c'est tout ce que j'avais a vous montrer au revoir Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ballrock

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Visite a Hurlevent Répondre en citant

mais ça cartonne mon petit liche :p
quand tu veux on remet ça mdr, mais bon il sont un peu faiblard les a² !! :p
même avec pas mal d'over stuff ils ont galerés à me buter.
ps : C une jouli ville quand même ^^

II.Soulofevil.II

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: Visite a Hurlevent Répondre en citant

c'est domage, Ball gâche les photo xD
non serieusment sa clac ^^ GG
Quand les lumières ambrées du jour se meurt}

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:52 (2008)    Sujet du message: Visite a Hurlevent Répondre en citant

bah gg les gars lol ... bon alor la prochaine fois vous organiez a forge fer ??

Lichedark

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Visite a Hurlevent Répondre en citant

Et oui nous sommes retourner a Hurlevent pour la deuxieme fois hier soir ^^
Et nous avons vaincu leur "chef" bien que celui ci n'était que tres peu corriace avec seulement 50 000 pdv ce qui est tres peu

Le combat ne dura que quelque secondes et c'est assez domage

Il perdit tres vite sa vie

Et pour finir il tomba comme une grosse me**e ^^
Et pour fêter sa nous avons décider d'aller a la taverne d'Hurlevent bien entendu ! ^^

Evidement afin d'éviter de mourir suite un empoisonnement nous avions sur nous quelque bidon de bourbon que nous avons vider joyeusement a la taverne Okay

Plus tard des a2 se sont pointer alors que nous buvions dehors sous la lune ^^

J'ai reussi a leur échapper grace a ma combinaison feindre la mort + deblo ^^
Mais le malheureux tauren n'a pas eu autant de chance et il est mort comme une me**e lui aussi :p

Et voila pour conclure cette belle 2è soirée a Hurlevent mais ce n'est pas fini ...

MSN Skype
Ballrock

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: Visite a Hurlevent Répondre en citant

ouai bof GT en bug combat moi !!! pouvai pas fuire alors G affronter les a² 70 bordel !! au début yen avai qu' un ou deux mais G survecu jusqu'a ce que le 5° lvl 70 se pointe alors bon je suis pas mort comme une merde mdr.(en plus ceux qui sont arrivé apres etai pas stuff moule :p).
d'ailleur le Grindor (que l'on voit sur le screen etai lvl ... pas 70 et a fai fuire liche mdr ... :p).
non CT bien fun mdr faudrai encore remettre ça :p!
ps : je tiens a remercier le drood heal (morbid') pour ça participation à l'elimination de l'élite (lvl ??) bien que après coup ça présence n'était pas requise étant donné que, soit l'élite était une fiotte, soit le tank (moâ !! :p) est un dieu.
PS bis : pourquoi je continue a poster sur le forum mdr ?? je fais plus partit de la guilde ^^
*se barre en courant avant de se faire lincher par ... vous :p*

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Visite a Hurlevent Répondre en citant

ça serais cool de prévoir ce genre " d'évent " avec toute la guilde , du genre faire un joli post sur le fofo ^^ mais bon jdit ça jdit rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Visite a Hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Knights Of Thunder Index du Forum -> Knights Of Thunder -> Knights Of Thunder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation